1708#, bâtiment de no. 1, ruelle 2742, route d'avenue de Pudong, Pudong, Changhaï
Accueil

Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd Visite d'usine

De bonne qualité Machine d'applicateur de label en ventes
De bonne qualité Machine d'applicateur de label en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

     Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd

      Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd
      Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd   Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd
      Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd   Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd

     

  • OEM / ODM

    Nous garantissons la qualité des parties principales dans les 12 mois. Si les pièces principales vont mal sans facteurs artificiels dans un délai d'un an, nous les fournirons librement ou les maintiendrons pour vous. Après un an, si vous devez changer des pièces, nous te fournirons avec bonté le meilleur prix ou le maintiendrons dans votre site. Toutes les fois que vous avez la question technique en l'employant, nous ferons librement notre meilleur pour vous soutenir.

  • R & D

    Nous sommes un fabricant de étiquetage de machines avec l'expertise de plus de 10 ans. Nos machines Cie. industrielle, Ltd de Higee de nom de la société.

    Nous avons sSupply assorti les machines à étiquettes de haute qualité telles que les machines de servo-étiquetage, avant et les machines à étiquettes de dos, machines à étiquettes qui respecte l'environnement (machines à étiquettes de petit-alimentation d'OPP), et les machines à étiquettes pour le divers thermique-film mettent l'emballage en bouteille, nous ont une réputation solide parmi les clients importants, y compris Coca-cola, P&G, Unilever, Quaker, Uni-Président Enterprises Corp., Kinmen Kaoliang Liquor Inc., société de Kao, etc.

    Surtout, nos machines également adaptées pour la variété différente de bouteille telle que des boîtes, bouteilles en plastique et récipients en verre. Nos machines conviennent à PVC, ANIMAL FAMILIER, labels d'OBS, il sont jusqu'au choix du client. Sans compter que nous employons également le panneau de PLC qui rend des machines faciles à commander et nous acceptons différentes exigences de clients. Non seulement rendement élevé et équipement capacité-augmenté d'étiquetage et de douille, nous offrons également le service après-vente le plus bien organisé.

     

    Nous sommes non seulement fabricant d'étiqueteur en fournissant la machine à étiquettes de fonction différente, mais également le fournisseur professionnel de solution pour donner la proposition de étiquetage la plus appropriée selon la forme du produit du client ou pour classer régulier ou irrégulier, label de papier adhésif de label d'utilisation ou d'autocollant de plastique. Notre machine est principalement faite de bon acier inoxydable de la qualité SUS304 et équipée des pièces bien connues japonaises, allemandes, américaines, de Coréen ou de Taïwan de marque. La machine à étiquettes automatique ou semi-automatique est un équipement de étiquetage intelligent et durable qui est tout à fait facile pour votre fonctionnement et entretien. Elle est très utilisée dans des industries telles que la nourriture, la médecine, les cosmétiques, l'électronique, le produit chimique etc.

     

    Faites- confiancenous, machines de étiquetage de Higee, votre bon choix ! Réponse rapide à votre demande !

     

Coordonnées
Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Lotus

Téléphone: 86-021-20235868

Télécopieur: 86-021-20235868

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

1708#, No. 1 building, Lane 2742, Pudong Avenue Road, Pudong, Shanghai
Home

Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd Factory Tour

Good quality Label Applicator Machine for sales
Good quality Label Applicator Machine for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

     Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd

      Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd
      Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd   Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd
      Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd   Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd

     

  • OEM/ODM

    We guarantee the quality of the main parts within 12 months. If the main parts go wrong without artificial factors within one year, we will freely provide them or maintain them for you. After one year, if you need to change parts, we will kindly provide you with the best price or maintain it in your site. Whenever you have technical question in using it, we will freely do our best to support you.

  • R&D

    We are a labeling machinery manufacturer with more than 10 years’ expertise. Our company name Higee Machinery Industrial Co.,ltd.

    We sSupply assorted high-quality labeling machines such as servo-labeling machines, front and back labeling machines, eco-friendly labeling machines (OPP roll-feed labeling machines), and labeling machines for various thermal-film bottle packaging, we have a solid reputation among major customers, including Coca-Cola, P&G, Unilever, Quaker, Uni-President Enterprises Corp., Kinmen Kaoliang Liquor Inc., Kao Corporation, etc.

    Above all, Our machinery also fit for different variety of bottle such as cans, plastic bottles & glass containers. Our machinery are suitable for PVC, PET, OBS labels, It's up to customer's choice. Besides we also use PLC panel which makes machinery easy to control and we accept customers different requirements. Not only high efficiency and capability-enhanced labeling & sleeve equipment, we also offer the most well-organized after-sales service.

     

    We are not only Labeler manufacturer in providing different function Labeling Machine, but also the professional solution provider to give the most suitable labeling proposal according to client’s product shape or size either regular or irregular, either use adhesive paper label or plastic sticker label. Our machine is mainly made of good quality SUS304 stainless steel and equipped with well known Japanese, German, American, Korean or Taiwan brand parts. Either the automatic or semi-automatic Labeling machine is smart and durable labeling equipment which is quite easy for your operation and maintenance. It’s widely used in such industries as food, medicine, cosmetics, electronics, chemical etc.

     

    Trust us, Higee Labeling Machinery, Your good choice! Quick response to your request!

     

Contact Details
Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Lotus

Tel: 86-021-20235868

Fax: 86-021-20235868

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)