1708#, bâtiment de no. 1, ruelle 2742, route d'avenue de Pudong, Pudong, Changhaï
De bonne qualité Machine d'applicateur de label en ventes
De bonne qualité Machine d'applicateur de label en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd
Usine de machine à étiquettes Usine de machine à étiquettes Usine de machine à étiquettes Usine de machine à étiquettes Usine de machine à étiquettes

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : HIGEE
Nombre d'employés : 20~100
Chiffre d'affaires : 200000-300000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 80% - 90%

Histoire

Service de haute qualité et grand.

Gardez les yeux sur les étoiles et les pieds au sol.

 

 

 

Histoire de marque de « HIGEE »

 

1. Les choses ne se produisent pas. Des choses sont faites pour se produire.

Mme Lotus Peng, GM de Higee Industrial Co., Ltd, reçu un diplôme de l'université en 1994, avec le science& machinant le fond principal et bonne la base d'anglais, écrits dans la construction navale au temps maximal de construction navale. Elle s'est engagée dans le lien entre les armateurs, les surveillants, les concepteurs et les ingénieurs européens de chantier naval. Avec l'excellentes compréhension et techniques de communication, créez une promotion très bonne de carrière dans le chantier naval et soyez également plus au courant de la construction en acier et du genre différent de machines.

 

En 2003 sa famille s'est déplacée à Changhaï avec la promotion de son mari. Avec l'aide du deuxième commandant de la gestion dans l'étude marchande d'université et d'International après école, elle a commencé la nouvelle carrière à Changhaï pour l'importation et l'exportation, puis a été invitée à s'associer à la société norvégienne en tant qu'exportation et au directeur de service à la clientèle. Elle a une expérience marchande internationale très riche et était capable pour manipuler toutes sortes d'importation et activités d'exportation.

 

En 2005, Mme Lotus considéré comme créer ses propres affaires dans l'industrie de machines. Elle a commencé une usine de machine à étiquettes.

 

« HIGEE » marque venant à partir de 2010, avec l'expérience professionnelle de tant d'années sur les marchés extérieurs, elle a bien connu quels clients ont besoin et ce qui devraient être persistés dedans, « le service de haute qualité et grand. Gardez les yeux sur les étoiles et les pieds au sol. » Est ce de ce que « HIGEE » venant.

2. Faites toujours votre meilleur. Ce que vous plantez maintenant, vous moissonnerez plus tard.

Mme Lotus a décidé d'augmenter la gamme d'affaires et de fournir le site acquéreur sur un seul point de vente pour des clients avant machine à étiquettes. Elle a investi et a partagé plusieurs usines qui ont déjà l'expérience de beaucoup d'années et la capacité technique de recherches pour fournir la solution remplissante et de emballage pour le genre différent de produits. Maintenant ces usines se spécialisent pour fournir la fabrication adaptée aux besoins du client de machine en remplissant, l'emballage et l'étiquetage pour les liquides, les granules, les poudres, les marchandises solides etc. selon différentes conditions. Elle a également considéré beaucoup de clients a besoin de cartons pour mettre ces produits à la phase finale, ainsi la cartonneuse également soit fabriquée dans une de nos usines.

 

3. Soyez vrai à votre travail, à vos mots et à vos clients.

Keens de Mme Lotus sur la qualité, la livraison de période active et bon après des ventes pour maintenir de bonnes relations de client et pour partager la bonne réputation sur le marché global. Est ce ce qu'elle souligne toujours tous les personnels pour se rappeler : Soyez vrai à votre travail, à vos mots et à vos clients.

 

4. Gardez les yeux sur les étoiles, et les pieds au sol.

Si vous ne pensez pas à l'avenir, vous ne pouvez pas avoir un. HIGEE avec la conduite de Mme Lotus, est maintenant le membre de l'association de commerce électronique de Changhaï, guidé par son fond étendu d'ingénierie et excellente expérience internationale de commerce et de communication, HIGEE a la compréhension très bonne des besoins du client et sûrement fournira les grands travaux professionnels. HIGEE prévoit pour être le chef dans cette branche d'activités en fournissant un service d'arrêt pour l'industrie de emballage. Leur philosophie est « gardent des yeux sur les étoiles, et des pieds au sol. »

 

Coordonnées
Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Lotus

Téléphone: 86-021-20235868

Télécopieur: 86-021-20235868

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

1708#, No. 1 building, Lane 2742, Pudong Avenue Road, Pudong, Shanghai
Home About Us

History

Good quality Label Applicator Machine for sales
Good quality Label Applicator Machine for sales
I'm Online Chat Now

Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd
Labeling machine factory Labeling machine factory Labeling machine factory Labeling machine factory Labeling machine factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : HIGEE
No. of Employees : 20~100
Annual Sales : 200000-300000
Year Established : 2005
Export p.c : 80% - 90%

Story

High quality, Great service.

Keep eyes on the stars and feet on the ground.

 

 

 

HIGEE” Brand Story

 

1.    Things do not happen. Things are made to happen.

Ms. Lotus Peng, GM of Higee Industrial Co., Ltd, graduated from University in 1994, with science& engineering major background and good English language base, entered into Shipbuilding industry at the shipbuilding peak time. She engaged in the link between European shipowners, supervisors, designers and shipyard engineers. With excellent understanding and communication skills, create a very good career promotion in Shipyard and also be more familiar with steel construction and different kind of machinery.

 

In 2003 her family moved to Shanghai with the promotion of her husband. With the help of second major of business administration in University and International trading learning after school, she started new career in Shanghai for import and export, then was invited to join in Norwegian company as export and customer service manager. She has very rich international trading experience and was capable to handle all kinds of import and export business.

 

In 2005, Ms. Lotus considered to create her own business in Machinery industry. She started a labeling machine factory.

 

“HIGEE” brand coming from 2010, with so many years’ working experience in foreign markets, she knew well what clients need and what should be persisted in, “High quality, Great service. Keep eyes on the stars and feet on the ground.” This is what “HIGEE” Coming from.

2.    Always do your best. What you plant now, you will harvest later.

Ms. Lotus decided to expand business range and provide one-stop purchasing site for clients before labeling machine. She invested and shared several factories who already have many years experience and technical research capability to provide filling and packing solution for different kind of products. Now these factories specialize to provide customized machine manufacturing in filling, packing and labeling for liquids, granules, powders, solid goods etc. according to different requirements. She also considered many clients need cartons to put these products at the final stage, so the carton making machine also be manufactured in one of our factories.

 

3.    Be true to your work, your words and your customers.

Ms. Lotus keens on quality, on-time delivery and good after sales to maintain good customer relationship and share good reputation in the global market. This is what she always emphasizes all the staffs to remember: Be true to your work, your words and your customers.

 

4.    Keep eyes on the stars, and feet on the ground.

If you do not think about future, you can not have one. HIGEE with the leading of Ms. Lotus, now is the member of Shanghai E-commerce Association, guided by her extensive engineering background and excellent international trading and communication experience, HIGEE has very good understanding of client’s needs and surely will provide great professional jobs. HIGEE intends to be the leader in this line of business in providing one stop service for packing industry. Their philosophy is “Keep eyes on the stars, and feet on the ground.”

 

Contact Details
Higee Machinery (Shanghai) Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Lotus

Tel: 86-021-20235868

Fax: 86-021-20235868

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)